Skip to Content

Résultats de l'étape Thaïlandaise du PKRA !

L'étape  thaïlandaise de kitesurf race comptant pour le classement mondial IKA   / ISAF s'est terminée par la victoire sans erreur de Bruno Sroka.Dans des vents plutôt légés atteignant un maximum de 10 nd, Bruno a remporté les 10 manches courues! Derrière une belle bagarre délivre une troisième place à Julien Kerneur qui concède à l'espagnol Abel Lago la deuxième marche du podium. Un gros regret pour la mésaventure de la première manche (collision avec 2 autres français) car ensuite Julien a été très régulier.Renaud Madier, Olivier Dansin et Charles Deleau terminent respectivement 5, 6 et 7ième. 

Chez les Femmes, Kari Schibevaag (NOR) a pris les devants dans la plupart des races, Caroline Adrien obtient la troisième position au général en remportant la 9° course.

Côté Freestyle, le jeune Forest Baker termine 17ème et 1er junior. Thomas Paris qui fait son entrée chez les séniors cette année termine à la 9ème place. Sébastien Garat malgré son entorse du genou et ses problèmes de matériel est remonté à la 6ème position.

Rendez-vous du 10 au 15 Avril à Leucate pendant le mondial du vent pour la seconde étape du PKRA 2010 !