- Un rêve ?
- Petite histoire du Kite
- Organisation Française du Kite: le CNK
- Histoire Politique
- L'Equipe du CNK a besoin de vous
- Un sondage pour conforter la délégation du ministère à la FFVL afin de développer le Kite sur tous les supports
- Un sondage pour connaitre votre nombre d'heures de pratique en kite (Neige, terre, eau) cet hiver
- Un sondage sur les situations à risque d'accident en kite (Neige, terre, eau)
Coupe de France UNSS kitesurf
mlefeuvre, le Jeu, 10/05/2012 - 16:08.
|
La première Coupe de FRANCE UNSS Kitesurf aura lieu à Dunkerque du 30 mai au 1er juin 2012. Cette coupe de France est une première et est organisée par le Dunkerque UNSS Kite en partenariat avec la FFVL et l'UNSS.
Elle est en priorité ouverte à tout établissement scolaire souhaitant participer avec une équipe de 2 à 4 élèves. Si plus de 8 équipes (représentatives) seront inscrites, la priorité sera donnée aux établissements recensés par la FFVL (établissements scolaires conventionnées FFVL) comme pratiquant l'AS Kitesurf à l'année.
Le dossier d'inscription est en ligne sur le site internet du Dunkerque UNSS Kite : LIEN
En second lieu, les jeunes pratiquants individuels (moins de 18ans) qui n'auraient pas la possibilité de participer à cet évènement par le biais de leur établissement scolaire peuvent également participer à cette compétition à titre individuel à condition de soucrire à une licence FFVL (licence "kite jeune" ou "kite groupe jeune"). Dans ce cas, il n'y aura pas de frais d'inscriptions. L'hébergement et la restauration sera à votre charge et vous devrez prévoir un accompagnateur. Pour les pratriquants individuels, les incriptions doivent être réalisées auprès de Matthieu Lefeuvre, cadre technique FFVL (m.lefeuvre@ffvl.fr - 06 17 91 81 95). Si vous souhaitez obtenir des informations relatives à cette Coupe de France UNSS et son organisation, vous pouvez contacter Florent Caulier (florent.caulier@gmail.com).
![]()
|
|||||||





