Skip to Content

Compétition

Championnat de France de kitesurf Freestyle du 27 au 31 Juillet 2015

27/07/2015 08:00

Les inscriptions doivent être payées par CB dans cet intranet.

Le championnat de France de kitesurf Freestyle se déroule du 27 au 31 Juillet à Dunkerque. La compétition d'Airstyle se déroulera les 1er et 2 Juillet. les inscriptions pour cette compétition se font sur le site www.dfc-kiteboarding.fr

Les Français s'illustrent en Moutainboard !

16/12/2008 09:51

Championnat de France de kitesurf longue distance 2008 jour 2 !

10/11/2008 13:03

Championnat de France de kitespeed 2008

00/00/

Championnat de France de kitespeed 2008

00/00/

Port Saint Louis Kite Speed

Avis à la population, c'est Alex Caizergues qui bat le rappel pour l'épreuve de Port Saint Louis. "Il nous reste des places pour les qualifs donc faut plus hésiter, si vous avez envie de vous essayer au speed, sans pression et dans une super bonne ambiance, genre session découverte, c'est le moment où jamais! Il faut savoir que l'occasion qui vous est offerte par le club Delta Mistral Camargue, on ne vous la donnera pas tous les jours ;-)"

Bon, pourquoi hésitez alors. Tous à Port Saint Louis pour se tester sur un run. Plus d'infos sur le site DMC Kite http://www.dmckite.net/ 

Championnat de France de snowkite Open Distance 2008

21/01/2008 12:01

La quête d’un premier titre…

Après l’annulation de la première étape, le championnat de France de snowkite « Open Distance » 2008 commence ce week-end et accueillera les snowkiters à la Rosière, Col du Petit Saint Bernard en Savoie.

A nouveau les premiers titres de champion et championne de France sont en jeu (l’édition 2007 avait été entièrement annulée). Si la neige n’été pas présente le week-end dernier sur la première étape Pyrénéenne qui à du renoncer, la Savoie semble être bien servie. C’est du 25 au 27 janvier que les organisateurs de l’étape Savoyarde accueilleront en collaboration avec la Fédération Française de Vol Libre plus d’une vingtaine de coureurs engagés dans la quête d’un premier titre. Les conditions sont optimales, 1,80 à 2,00 m de neige recouvrent le sol du col du Petit Saint Bernard, en Tatentaise, de quoi offrir l’un des plus beaux terrains de jeu aux snowkiters. La course, de type «boarder cross» est une confrontation basée sur la vitesse, sur un parcours imposé en milieu naturel, avec différents obstacles de franchissement.

Cette formule s’adresse à un large public de pratiquants, de niveau moyen à confirmé.Le rendez-vous est donné, la neige est là et les organisateurs sont dans les starting-blocks : tous les ingrédients pour vivre un événement digne d’un premier championnat.

Syndiquer le contenu