Comité National Kite

La Fédération Française de Vol Libre (FFVL) et son Comité National Kite (CNK) organisent et développent le Kite sous toutes ses formes (terre, eau, neige) depuis la fin des années 2000. La FFVL défend et défendra le Kite pour tous, le Kite de loisir, le Kite de compétition à travers une gouvernance du CNK dirigée par les Kiters et pour les Kiters ! C'est pour nous une garantie visant à demeurer en phase avec la réalité du terrain et les attentes de nos clubs et de nos écoles en améliorant aussi la visibilité de toutes les actions faites vers le plus grand nombre. Le kite est une passion pour chacun d’entre eux et ils restent à l’écoute des licenciés et pratiquants et cela depuis 1997....

Une nouvelle olympiade (2021-2024) et une nouvelle équipe qui compose le Comité National Kite (CNK).

Bénédicte Lavaut , réélue au poste de Présidente du CNK - Entrepreneur en management & pilotage - offre ses compétences pour animer et répondre aux idées innovantes pour le kite sur toutes surfaces et supports. A été Présidente de club, élue du CNK, puis présidente du CNK depuis 2019. Elle souhaite accompagner le kite loisirs, poursuivre l’élan de proximité terrains (clubs, écoles et pratiquants), développer la pratique féminine, jeunes et handi. Ses points de vigilance : la Sécurité, à quoi sert de se licencier, les évènements multi activités FFVL.

Franck Rousseau, – Retraité – investit depuis plusieurs années en tant que Président de club Black Bass, président de la ligue Nouvelle Aquitaine et souhaite s’investir pour le CNK et notamment sur les nouveaux formats d’évènements.

Nathalie Tran, - Chef de mission audit - d’abord membre de bureau de clubs, puis Présidente du club Emeraude kite à St Malo, souhaite mettre à profit ses compétences essentiellement dans le développement des clubs et la pratique féminine.

Christian Capello, Retraité - Président de Catakite&Co, Membre de la commission Handi’care, œuvre depuis de nombreuses années au sein des clubs, membre du CDVL 83 et de la ligue PACA et souhaite poursuivre son investissement sur les missions handi kite

Hervé Nieutin, - Chef d’entreprise en formation BPJEPS Kite, Président du CDVL 29, Vice président du club FKA souhaite mettre ses compétences à profit entre autre sur la sécurité de la pratique kite.

Simon Tarleton - Responsable Qualité et Sécurité - Pratiquant Kite, souhaite mettre ses compétences professionnelles au service du CNK pour améliorer la communication, la sécurité, étudier l’accidentologie et faire passer les bons messages et les bonnes pratiques.

   
Fichier attaché Taille
   

 

 

 

Fichier attachéTaille
Icône image CNK_Elus21_Presentation.jpg310.32 Ko