Skip to Content

Projet de norme internationale kite : lancement de l'enquête publique

En janvier 2017, la FFVL s'est engagée activement dans le projet de norme internationale sur les systèmes de sécurité en kite. L'actuelle norme française NF S52-503 a notamment servi de base de travail solide pour ce nouveau projet.

La futur norme ISO n°21853 en est maintenant à sa phase de finalisation et notamment d'enquête publique.  Cette consultation vous permet de donner votre avis (approbation/désapprobation) sur la version actuelle du projet proposé par le groupe de travail international. Egalement, vous avez la possibilité d'émettre vos commentaires pour apporter des modifications techniques ou éditoriales, sur la version française et anglaise diffusées. L'enquête publique se terminera le 13 juin 2018.

 

Vous avez donc la possibilité de commenter et de donner votre avis sur cette consultation à travers le lien suivant (à noter qu'il faut se créer un identifiant) : https://norminfo.afnor.org/consultation/71436

 

L'enquête étant publique, la FFVL souhaite ainsi se faire le relais de ce projet international auprès du milieu du kite français.

Le Comité National Kite de la FFVL.