PKRA Thaïlande

Fichier attachéTaille
Icône image Capture d’écran 2011-03-15 à 09.07.46.png173.83 Ko
Icône PDF Thai06-1.pdf598.26 Ko
Icône PDF Thai07-1.pdf839.43 Ko
Icône PDF Thai08-1.pdf662.36 Ko

Peu d'air sur cette première étape du championnat du monde freestyle. Les qualifications ont tout de mêmes pu se dérouler normalement le premier jour.
Par contre, pas d'air le deuxième jour. Je vous joints le tableau de la simple élimination.
Nous avons donc deux représentants du collectif : Sébastien Garat et Tom Hébert, nos deux plus grandes chances de résultats. On peut voir que le tableau de Seb ne va pas être simple car en 1/8 il va se retrouver face à Youri Zoon (3ème en 2010). Quant à Tom Hébert ce ne sera pas facile non plus. Si tout se passe pour le mieux, il se retrouvera en 1/2 face à Andy Yates le champion du monde 2010. Nous avons aussi à faire face à de gros clients, un revenant sur le Tour, l'espagnol Alvaro Onieva qui était dans les meilleurs mondiaux il y a 3 ans ; et le néozélandais Marc Jacobs qui a un sérieux niveau, mais qui ne fait que les étapes les plus proches de Nouvelle-Zélande.
Nos deux compères sont prêts et confiants !!
C'est la première étape donc ils vont un peu s'observer et s'analyser (pour ceux qui le peuvent...), car ils se sont entrainés cet hiver à des endroits différents.
Vous pourrez noter que Kevin Langeree n'est pas encore de retour sur ce début 2011, il termine sa rééducation du genou (LCA cassé l'été dernier sur l'étape de Fuerteventura).
Nos trois autres sportifs ne sont pas sur cette étape pour raisons médicales ou scolaires. Forest notre junior de 16 révise ses cours, car il a examens la semaine prochaine. Céline n'est pas encore tout à fait opérationnelle pour son retour ainsi que Victor qui s'est luxé l'épaule dernièrement.
Par contre, ils seront tous avec moi sur la seconde étape à la fin du mois à Dakhla au sud du Maroc près de la frontière de Mauritanie... S'il n'y a pas d'évènement particulier et on espèrera rentrer aussi lol....
Bonne journée.
Sportivement.
Loïc

Compétition: